OPERATION FREEDOM CACAHUETE
Partie de nuit du 8 au 9 septembdre 2007

Le petit pays de Karusket est dirigé par le président élu à vie El Boxeros. Cet ancien général des armés a obtenu le pouvoir en détrônant l’ancien président aimé de tout le pays par les armes il y a maintenant plus de 30 ans.

En Janvier 2007, lors d’un repas avec d’autres dirigeants, il se fâche avec le bien aimé président des Etats Unies d’Amérique. Dès lors, une haine sans nom l’anime envers le peuple Yankees et il décide de punir le peuple des USA en les privant de leur met favori : le beurre de cacahuète. Il décide donc d’envahir le pays voisin (le plus gros fournisseur de cacahuète au monde) pour mettre en application son plan machiavélique. Profitant de l’aide humanitaire apporté à son pays, il décide d’équiper son armé actuel des dernières armes et machines de guerre.

Un de ses généraux, non content du détournement de l’aide humanitaire, décide de tout mettre en application pour terrasser le tyran et ainsi devenir le nouveau président aimé de son peuple. Il prend contact avec les services secret américain. Les USA étant déjà impliqué dans un conflit, ils ne peuvent participer aux hostilités, toutefois, l’idée d’avoir un allié dans le petit pays de Kurasket est intéressante. Le Pentagone décide donc de fournir les armes adéquates aux rebelles pour leur assuré la victoire.

Le putch est prévu pour le 9 septembre 2007 à l’aube.